12.22.2010

News



Derniers NEWS

En exclusivité l'interview de Nina Dobrev !!! :

"Je ne dors pas beaucoup.
Les horaires sont difficiles et je travaille beaucoup. Je suis en train de devenir moi-même un vampire. Mais c'est très bien d'avoir cette opportunité."
"Quand je suis
Katherine, je peux aller beaucoup plus loin et dire beaucoup de choses mauvaises. Elle possède une personnalité très riche. Une fois que j'ai mis les talons et frisé mes cheveux, je suis dedans. Quand je suis Elena, je mets les Converse, un jean et un T-Shirt, et je me sens comme une jeune femme très forte. C'est ce qu'elle est : une battante qui évolue ."


----------------------------------------------------------------
Ensuite... Damon, nu ?

  • Effectivement dans le prochain épisode du 27 janvier, pour combler son absence, Vampire Diaries nous fait un petit cadeau en nous montrant une scène où Ian Somerhalder apparaîtrait apparemment nu... à suivre...
---------------------------------------------------------------

Tf1, la suite :
  • Voilà, c'est officiel, La série Vampire Diaries arrive le samedi 8 janvier 2011 à 16:10. sur TF1
J'ai envie de dire, c'est pas trop tôt !
----------------------------------------------------------


De nouveaux arrivants à mystic falls:
  • Dawn Olivieri, oui, from True Blood et Heroes (je crois), où elle interprétait Janice Herveaux va jouer le rôle d'Andie Star. Une présentatrice bien décidée à boulverser la vie tranquille des habitants des environs.
  • Stephen Amel, qui a fait plusieurs apparitions dans des séries telles que Les experts, etc. interprétera le rôle d'un ami de Mason.


Aucun commentaire: